Dwayne “The Rock” Johnson, sa femme et leurs filles, âgées de 4 et 2 ans, ont été testées positives pour le Coronavirus. L’acteur de 48 ans a fait l’annonce via Instagram.
Togo / La communauté musulmane en deuil : décès de Malam Bodi Ousmane
La star de Jumanji a déclaré : “Je voulais vous donner une petite mise à jour utile sur ce qui se passe de mon côté depuis deux semaines et demie à trois semaines. “Voici donc la mise à jour : ma femme Lauren ainsi que mes deux petites filles et moi-même, nous avons tous été testés positifs à la Covid-19. “Je pourrais vous dire que cela a été l’une des choses les plus difficiles et les plus éprouvantes que nous ayons jamais eu à endurer en tant que famille, et pour moi aussi, personnellement…
Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta
Il a ajouté : “un test positif de la Covid-19 est très différent d’une blessure grave, d’une expulsion ou même d’une rupture, ce que j’ai vécu à plusieurs reprises”. Johnson a déclaré que lui et sa famille avaient été contaminés par des amis de la famille, qui, selon lui, sont “dévastés” d’avoir involontairement propagé le virus. “J’aurais aimé être le seul avec un test positif, mais ce n’est pas le cas, c’est toute ma famille, alors celui-ci a été un vrai coup de fouet. Mais je suis heureux de vous dire que nous sommes une bonne famille. Nous sommes à l’autre bout, nous sommes de l’autre côté. Nous ne sommes plus contagieux, et nous sommes, Dieu merci, en bonne santé”.
2 Ghanéens arrêtés pour tentative d’envoûtement contre le Président Akufo-Addo
Il a exhorté ses fans à faire preuve d’une extrême prudence dans leurs interactions avec les autres pour éviter la propagation de la Covid-19. Il a également conseillé aux gens de renforcer leur système immunitaire.