in

Covid-19 : Elon Musk taxe Bill Gates de «crétin» et affirme qu’il ne se fera pas vacciner

Dans un podcast du New York Post, Elon Musk a indiqué que lui, ni sa famille, ne se feront vacciner contre le Covid-19 lorsque le vaccin sera disponible. «Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus», a dit le fondateur de SpaceX, déplorant un «confinement national sans issue» qui a «réduit sa confiance en l’humanité».

Au lieu de prendre les mesures radicales actuelles il aurait juste fallu opter pour un confinement ciblé où «toute personne à risque» serait «mise en quarantaine jusqu’à ce que la tempête passe». Lorsque le journaliste lui a rétorqué que des gens pourraient décéder si de telles décisions étaient prises, rapporte Sputnik, Elon Musk a tout simplement lancé : « Tout le monde meurt ».

Son scepticisme envers le coronavirus avait poussé Bill Gates à le critiquer. En juillet, lors d’une interview donnée à CNBC, il avait déclaré qu’Elon Musk ne savait pas grand-chose sur les vaccins, et précisant qu’il ne fallait pas «confondre les domaines dans lesquels il n’est pas trop impliqué».

A son tour, le PDG de Tesla a qualifié le milliardaire de «crétin». Il a mis un point d’honneur à rappeler au fondateur de Microsoft que sa société créait des machines pour CurVac, une entreprise biopharmaceutique dans laquelle Bill Gates a d’ailleurs investi.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato : le Bayern Munich lâche sa pépite à Marcelo Bielsa (Leeds)

Edinson Cavani visé par un club de Premier league