Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Covid-19 : Entrés clandestinement en Côte d’Ivoire, des Italiens interpellés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le secrétariat d’État aux Affaires maritimes ivoiriens a informé, jeudi 26 mars 2020, de l’interpellation de 18 clandestins de nationalité italienne, entrés frauduleusement sur le territoire ivoirien en cette période de lutte contre la maladie à coronavirus.

Le s3xe pendant les règles est-il encore un tabou ?

 

Ces derniers, indique le ministre Légré Philippe, ont été transférés à Abidjan, la capitale économique ivoirienne, où ils seront mis en quarantaine durant deux semaines.
Localisés dans la ville de Sassandra, (sud-ouest de la Côte d’Ivoire) où ils auraient débarqué d’un bateau ayant accosté dans ses environs, ces Italiens ont été interpellés par la Police maritime.
L’Italie, faut-il le rappeler, est le pays qui enregistre le plus grand nombre de personnes contaminées par le covid-19 dans le monde, avec 74 386 cas. Des milliers de morts dus à cette pneumonie virale, y sont également signalés.

Des frères jumeaux vedettes de la téléréalité britannique se pendent ensemble (photo)

 

La Côte d’Ivoire compte officiellement 80 patients testés positifs de la maladie à coronavirus. Face à cette situation de crise sanitaire, l’Etat ivoirien a arrêté un ensemble de mesures dans l’objectif de stopper les risques de propagation du Coronavirus. L’Etat d’urgence a été décrété assorti d’un couvre-feu allant de 21 h à 5 h du matin.