Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 / Florent Pagny : sa solidarité méprisée par les Français

Facebook
Twitter
WhatsApp

La France continue par courber sous le poids de la pandémie du covid-19. Les morts se comptent par milliers. Les stars sont unies face à cette crise à l’instar de Jean-Jacques Goldman qui a fait une belle chanson à l’endroit du personnel soignant.

« Des prêtres et des évêques » se servent des religieuses comme esclaves s3xuelles : le triste constat du Pape François

« C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agents de sécurité. Qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons est de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies » chante la personnalité préférée des Français.

S’agissant de Florent Pagny, sa chanson a été critiqué par les Français. Il n’est pas aimé des Français, il a fui la France pour s’installer au Portugal pour ne pas payer l’impôt sur la fortune. Un comportement dénoncé par les Français.

5Par-amour-il-epouse-une-femme-sans-mains-ni-jambes-photos

« Il est certain que les soignants seront ravis de découvrir ce merveilleux hommage de Florent Pagny. Néanmoins, je suis sûr qu’ils seraient encore plus extatiques à l’idée que tu payes tes impôts en France », « Bonjour Florent Pagny ! Vous n’avez pas honte ? », « Il nous prend pour des cons ou bien ? », « Dites à Florent Pagny de commencer par payer ses impôts en France pour aider les soignants au lieu de nous chanter une zumba », « Florent Pagny a choisi de ne pas payer ses impôts en France et donc de ne pas participer à la solidarité nationale (hôpitaux, écoles….). Totalement hypocrite de faire une chanson pour les soignants. », peut-on lire dans les nombreuses réactions sur Twitter. Malgré toutes les critiques, l’artiste de 58 ans n’est pas prêt d’abandonner sa liberté de chanter.