« Vous savez sûrement que je me bats pour ma santé, à cause du Covid-19. Mon système immunitaire est à plat pour encore quelques temps, mais j’ai le moral. Je suis une femme forte, je suis une survivante », a annoncé hier Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert II de Monaco, sur son compte Instagram. Le message a été publié sous une photo prise sur un lit d’hôpital où elle est revêtue d’une blouse et a un masque en tissu sur le visage.
Une enquête ouverte après une intrusion à La Rotonde, brasserie prisée d’Emmanuel Macron
Testée positive au coronavirus au mois de Juillet, contrairement à son père qui a totalement guéri, Jazmin Grace Grimaldi lutte encore contre la maladie dont les symptômes se sont aggravés. Elle a développé une « éruption cutanée semblable à la varicelle », mais aussi « des courbatures inconfortables avec des douleurs plus longues et sévères au niveau des poumons et de la cage thoracique, de la fièvre et des migraines épuisantes ». Après un week-end passé à l’hôpital, une fois rentré chez elle, Jazmin Grimaldi a expliqué qu’elle allait « refaire un contrôle dans quelques semaines et continuer à surveiller [ses] symptômes ».
« Je suis au-delà de la frustration et je veux juste que mon corps trouve la paix et le confort. La douleur est si inconfortable et il n’y a pas grand-chose à faire à part se reposer », a-t-elle souligné souhaitant partager son histoire pour éveiller les consciences sur les risques et les dangers du coronavirus.

« Le virus du Covid est si fort et mystérieux. « Ecoutez votre corps ! Protégez-vous, pour protégez les autres. Faites attention. » Actuellement en convalescence, rapporte le média Elle, la fille du Prince espère retrouver rapidement la santé.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi) le 18 Août 2020 à 11 :03 PDT