Connue pour son rôle dans les séries « Charmed » ou « Madame est servie », la célèbre actrice Alyssa Milano a été atteinte par la Covid-19.
Entrepreneuriat : les 7 bases pour lancer son propre business
Dans un post Instagram, on la voit poser pour un selfie alors qu’elle est sous oxygène afin de respirer plus facilement. Racontant son parcours, elle a expliqué que la photo a été prise en avril dernier, alors qu’elle était malade depuis deux semaines.
« Tout me fait mal. J’ai perdu mon odorat. Je me sens comme si un éléphant s’était assis sur ma poitrine. Je ne peux pas respirer. Je n’arrive pas à garder la nourriture (…) j’ai tous les symptômes du Covid. »

À l’époque, les deux tests pour savoir si elle était atteinte du virus ainsi que le prélèvement vérifié si elle avait développé des anticorps s’étaient tous avérés négatifs.
Alyssa Milano avait les mois suivants des symptômes, vertiges, palpitations cardiaques, souffle court… même si elle allait mieux. C’est seulement lorsqu’elle a fait un test au laboratoire pour savoir si elle avait des anticorps qu’elle a eu gain de cause : cette fois, il est revenu positif, rapporte Elle.
« J’ai eu la Covid-19. Je voulais juste que vous soyez conscients que notre système de test n’est pas parfait et que nous ne connaissons pas les vrais chiffres. Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n’est pas un hoax. J’ai cru que j’allais mourir. Je ferai prochainement un don de plasma dans l’espoir que cela puisse sauver une vie. » La star a incité ses followers à porter un masque et à prendre soin d’eux.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le 5 Août 2020 à 12 :42 PDT