Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 : le Tarzan russe se plaint de difficultés économiques et suscite la polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nul n’est épargné par le coronavirus. Certaines stars vivent aussi des périodes économiques difficiles à cause de la pandémie. En tout cas, c’est la situation de S.Gloushko.

Plus connu sous le nom de Tarzan, ce représentant de l’industrie du spectacle russe s’est récemment plaint de difficultés financières, suscitant des réactions sur les réseaux sociaux.

Guinness des records : un Japonais de 112 ans déclaré nouveau ‘doyen masculin de l’humanité’

La toile n’avait pas apprécié la manière dont il l’avait annoncé. L’homme, acteur, chanteur et bodybuilder avait fait une comparaison avec les retraités affirmant que contrairement à eux, il « n’avait pas un sou ».

Les internautes l’ayant fustigé en lui conseillant de trouver un travail, le Tarzan Russe a posté, en guise de réponse, une photo de lui sur son compte Instagram, un chiffon à la main.

« J’ai trouvé un travail… qui correspond à ma formation. En matière sexuelle, je m’y connais. Essuyez vos pieds à l’entrée !», a-t-il légendé, faisant usage d’un jeu de mot intraduisible reposant sur l’homonymie des mots russes signifiant « sol, plancher » et « sexe ». 

Cyril Hanouna : l’animateur présente une carte du déconfinement, le gouvernement dément

D’après Sputnik, l’acteur s’est retrouvé au cœur de la polémique, après une interview accordée au média Teleprogramma.pro. Il aurait déclaré que contrairement aux personnes âgées qui continuaient à toucher leurs pensions, les artistes n’ont pas « un sou » en ce temps de crise sanitaire, des propos qui ont ensuite été repris par plusieurs médias russes.

Devant les critiques après la parution de l’article, M.Gloushko a posté une vidéo dans laquelle il a nié les propos cités par Teleprogramma.pro.