Covid 19 / Melania Trump : elle brise enfin le silence, “Je me sens bien”

Sur Twitter, le président des Etats-Unis a révélé ce vendredi 2 octobre qu’il avait été testé positif au coronavirus. Dès le lundi 05 octobre, Donald Trump est revenu à la maison blanche, quelques heures seulement après que les médecins aient admis qu’ils se trouvaient en “territoire inconnu” en raison des traitements contre la COVID-19.

De son côté, Melania Trump, positive au virus, a brisé le silence sur les réseaux sociaux ce lundi 5 octobre. Si dans un premier temps, elle a remercié les Américains pour leurs messages de soutien, elle a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. 

“Ma famille est reconnaissante pour toutes ces prières et ce soutien ! Je me sens bien et je continuerai à me reposer à la maison. Merci au personnel médical et aux soignants partout dans le monde, et mes prières continues pour ceux qui sont malades ou dont un membre de la famille est touché par le virus”, a-t-elle écrit en guise de légende.

Alors que le couple avait été placé en quarantaine à la Maison-Blanche, la santé de Donald Trump s’est rapidement dégradée. Mal en point, le président américain a été hospitalisé dans un luxueux complexe situé dans la banlieue de Washington qui depuis plus d’un siècle prend en charge des présidents américains. Melania Trump n’avait pas pu rendre visite à son mari, et ce, pour une bonne raison : cela nécessite la mobilisation d’agents des services secrets.

Melania Trump avait refusé de mettre la vie de ces derniers en danger. Un principe de précaution l’empêche donc de voir son époux. “Elle a la Covid“, a expliqué un officiel de la Maison Blanche ce samedi 3 octobre. Et d’ajouter : “Cela exposerait les agents qui la conduiraient au chevet de son époux, mais également les médecins qui la mèneraient à lui”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Japon : des pluies diluviennes provoquent des évacuations