Pour avoir été en contact avec un ami testé positif au covid-19, Ronaldo a passé le test PCR, le résultat est « négatif ». Voulant se prévenir d’éventuelles situations, il a tout de même préféré s’isoler et rester en marge de la finale de la Ligue des champions.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
« En collaboration avec Banco Santander España et certains médias sportifs, nous avions organisé, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions, une rencontre. L’action a consisté à recevoir ces personnes chez moi pour assister ensemble au match entre le PSG et le Bayern Munich », a écrit Ronaldo en guise d’introduction pour raconter ce qui est arrivé à ses partisans.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
« Tout au long de cette semaine, j’ai appris qu’une personne, avec qui moi et ma famille avons été en contact, a été testée positive pour le COVID-19. Immédiatement, nous avons également passé les tests correspondants, qui ont été négatifs, mais nous préférons éviter cet événement, en suivant les recommandations des autorités sanitaires espagnoles », a souligné Ronaldo.
