La Vieille Dame traverse une mauvaise passe actuellement. Pour l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Antonio Cassano, Cristiano Ronaldo est au centre des échecs de la Juve.
« Si vous pariez sur du bon football, alors vous ne devez pas compter sur Cristiano Ronaldo. Il ne pense qu’aux buts et aux records, ça n’apporte pas de beaux jeux », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec l’ancien joueur Christian Vieri sur ‘Bobo TV’.
Et de poursuivre : « Si vous êtes un président et que vous voulez commencer un cycle de victoire, vous ne pouvez pas donner à quelqu’un de nouveau comme Pirlo la responsabilité de gérer Cristiano », a-t-il déploré.
« Je n’attribue que peu de responsabilité pour les problèmes à Andrea. Il fera une grande carrière, mais il est devenu évident que des joueurs devaient être renvoyés et que de nouvelles personnes devaient être engagées. Des hommes comme Kulusevski sont très influencés par Cristiano Ronaldo », a-t-il ajouté.
Et ce n’est pas fini. « Il faudrait 100 millions d’euros pour signer deux ou trois joueurs de haut niveau. L’année dernière, il y avait Sarri, un entraîneur qui avait pratiqué le meilleur football de ces dernières années. Et il a dû être remplacé. On ne peut pas mettre dans l’équipe un entraîneur qui veut jouer au football avec Cristiano. C’est un frein, » a conseillé l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan.
Selon lui, rapporte Afrikmag, un autre joueur pourrait bien aider le club dans sa crise. « Vous ne pouvez pas vous permettre de signer des joueurs comme Mbappé, Messi ou Haaland. Icardi n’est pas à leur niveau, mais il peut marquer 25 buts par saison en Italie et la Juve peut se permettre de le signer ».