Les supporters du Real Madrid n’ont pas encore digéré la défaite sur la pelouse de Valence. Près de vingt-quatre heures après la désillusion en championnat, la douleur a du mal à passer.
Si l’arbitrage de la rencontre a été pointé du doigt dans un premier temps suite aux trois penalties concédés par les Merengues, les supporters semblent avoir désigné un autre coupable. Le nom de cette personne ? Un certain Zinedine Zidane.
En cause, les choix de la composition de départ du technicien français. Le Tricolore a en effet préféré titulariser Isco et Marcelo, laissant Ferland Mendy et Toni Kroos, indispensables depuis le début de saison, sur le banc.

Le media ibérique AS a créé ce lundi un sondage sur son site pour connaître l’opinion des supporters sur la déroute à Mestalla et Zinedine Zidane est bel et bien pointé du doigt. Plus de 46 % des votants prennent l’ancien joueur de la Juventus comme responsable contre seulement 10 % pour l’arbitre de la partie. Une statistique révélatrice de l’opinion du public merengue.