Cristiano Ronaldo : ce geste banal qui peut coûter cher au Portugais

Alors que l’Euro va officiellement ouvrir ses portes avec le match d’ouverture entre la Turquie et l’Italie, la crise sanitaire n’a pas mis longtemps à s’inviter dans la compétition.

Sergio Busquets, taulier de la sélection espagnole, a été annoncé positif au Covid-19 ce dimanche 6 juin, entraînant un isolement automatique du joueur et l’annulation du match de l’Espagne face à la Lituanie, la Roja U21 devant finalement disputer cette rencontre, rapporte onzemondial.

Une embrassade CR7 – Busquets qui fait peur

Mais ce contrôle positif de Sergio Busquets pourrait également coûter cher dans d’autres sélections. Il y a quelques jours, l’Espagne a en effet affronté le Portugal avec le joueur du Barça dans ses rangs. La sélection portugaise, après l’annonce du contrôle, doit donc également être placée en quarantaine pour limiter tous les risques.

Mais le cas le plus sensible est peut-être celui de Cristiano Ronaldo. Le quotidien AS souligne en effet que l’attaquant de la Juventus et Sergio Busquets se sont embrassés avant la rencontre. Un geste qui fait forcément figure de grosse menace désormais au vu du test positif de l’Espagnol…

Plus d'articles
Gims : l’artiste impressionne sa femme avec des tours de magie (vidéo)