Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo a démenti avoir signé un contrat stupéfiant de 173 millions de livres par saison avec Al-Nassr.
Selon l’agent libre, les rapports ne sont “pas vrais”.
Il a quitté Man United le mois dernier après que ses relations avec les dirigeants du club se soient détériorées suite à ses déclarations controversées lors d’une interview télévisée avec Piers Morgan.
Depuis son départ d’Old Trafford, les spéculations vont bon train quant au club que Ronaldo va rejoindre, l’attaquant étant actuellement un agent libre à l’approche de la seconde moitié de la saison.
Le lundi 5 décembre 2022, des rapports ont suggéré que la star en rupture de contrat était sur le point de conclure un énorme contrat avec Al Nassr qui aurait permis au quintuple Ballon d’Or de gagner près de 200 millions d’euros (173 millions de livres) par saison.
Le média espagnol MARCA a rapporté que Cristiano Ronaldo, qui est actuellement un agent libre, était prêt à signer un contrat avec le club du Moyen-Orient au début du mois prochain.
Le média a affirmé que le contrat initial valait près de 100 millions d’euros (86 millions de livres sterling) mais qu’il aurait été complété par d’autres accords tels que des contrats de publicité et de sponsoring.
Cependant, après la victoire 6-1 du Portugal sur la Suisse en huitième de finale de la Coupe du monde, pour laquelle Ronaldo a été remplacé par Goncalo Ramos, auteur d’un triplé, la superstar vétéran a démenti les rumeurs qui l’associaient à un transfert au Moyen-Orient.
« Non, ce n’est pas vrai, pas vrai », a-t-il déclaré aux journalistes après le match.