Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : Ce que Georgina Rodriguez avait “honte” de faire devant lui

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo est sans doute l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Il compte des centaines de millions de fans, des admirateurs dont fait également partie sa compagne, Georgina Rodriguez. La danseuse révèle même qu’elle était intimidée par son chéri, au point de refuser de faire du sport en sa présence.

Cristiano Ronaldo : l’astuce de Georgina Rodriguez pour avoir de belles fesses et un ventre plat

C’est à l’édition portugaise de Women’s Health que Georgina Rodriguez fait cet aveu. La bombe argentine de 26 ans, qui fait la couverture du magazine, s’est prêtée à l’exercice de l’interview vêtue d’une brassière et d’un shorty. Sur sa relation avec CR7, elle déclare : « Au début, j’avais honte de faire du sport avec Cristiano, imaginez devoir s’exercer dans la même salle que Cristiano, j’avais l’habitude de faire du sport à la maison quand il allait à l’entraînement, pour qu’on puisse passer plus de temps ensemble à son retour ».

« Mais ce sentiment est parti et maintenant j’adore faire du sport avec lui, il est devenu ma plus grande motivation et source d’inspiration », ajoute la jeune maman de la petite Alana (2 ans). « Cristiano s’entraîne le matin et l’après-midi, c’est un athlète d’élite, la manière dont il se concentre et se dévoue à sa passion pour le football est incroyable », a-t-elle ajouté.

Un père lourdement condamné pour avoir tué son bébé par « jalousie »

Cette passion pour le ballon rond, Cristiano est heureux de la retrouver enfin, après plusieurs mois d’arrêt à cause du coronavirus. Le footballeur portugais de 35 ans a rejoué ce vendredi 12 juin 2020 avec son club, la Juventus Turin, en affrontant le Milan AC en demi-finale retour de la Coupe d’Italie. La rencontre s’est soldée par un score nul et vierge (0-0), et Cristiano a raté un penalty.