>

Cristiano Ronaldo : Cité au PSG, le Portugais reçoit un coup de fil pour son transfert

Partager l'article sur :

Le point de non-retour semble avoir été atteint entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Désireux de plier bagage l’été dernier, le Portugais n’a pas eu d’autre choix que de rester, faute de proposition concrète, et sa situation ne s’est pas arrangée depuis. Dans un entretien accordé à la télévision anglaise, Cristiano Ronaldo s’est lâché sur son club et les différents acteurs qui le composent.

« Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m’en fiche. Les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière, a lâché Cristiano Ronaldo. Erik ten Hag ? Je n’ai pas de respect pour lui, parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. »

Depuis, les rumeurs sont nombreuses concernant Cristiano Ronaldo. D’après les médias étrangers, le PSG, Chelsea ou encore le Bayern Munich surveilleraient sa situation, mais c’est un autre club qui serait passé à l’action. D’après The Sun, l’Inter Miami aurait approché l’entourage de Cristiano Ronaldo pour lui signifier son intérêt. Reste à voir si David Beckham, à la tête de la franchise de MLS, saura trouver les bons arguments.