Cristiano Ronaldo : dangereux même hors du terrain

S’il y a un joueur imprévisible qui fait trembler à chaque fois ses adversaires, c’est bien le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo qui bat des records aussi bien sur le terrain qu’au-delà. Adulé et aimé, il reste l’une des personnalité les plus populaires qui font parler d’elle tous les jours et cela n’est pas sans revers.

Tout récemment la société McAfee, qui fournit des logiciels antivirus, a dévoilé les résultats de son étude sur « les célébrités les plus dangereuses » sur le web. 

Elle s’est ainsi penchée sur les personnalités dont les résultats de recherche engendrent le plus de contenus potentiellement malveillants. Résultat : la première place revient à Cristiano Ronaldo. Il est donc la célébrité la plus dangereuse des recherches sur Internet en Inde.

L’attaquant de la Juventus devance quatre actrices indiennes dans ce classement peu glorieux, TabuTaapsee PannuAnushka Sharma et Sonakshi Sinha.

À 35 ans, les performances sportives de Cristiano Ronaldo sont hors normes. Au cours de sa première saison de serie A, le portugais avait marqué 21 buts et a fait mieux la saison suivante, 2019-2020, avec 31 buts. Cette nouvelle étiquette de personnalité la plus dangereuse, le ravira sûrement.

Similaires