Cristiano Ronaldo dans le brouillard : la star désormais poussée dehors à cause de son…

C’est l’obscurité totale autour de Cristiano Ronaldo. L’avenir du Portugais s’assombrit, puisque le joueur est en train de perdre de son statut dans le club anglais de Manchester United. Une situation qui est due à son énième coup de colère, et cette fois contre une décision de son entraineur. C’est dire que plus personne ne digère son comportement dans le club anglais dont l’allemand Ralf Rangnick assure l’intérim.

De retour à Manchester United après plus de 12 ans passés hors de l’Angleterre, Cristiano Ronaldo était accueilli comme un roi. Mieux, ses débuts ont montré à tout le monde qu’il était toujours capable d’être compétitif au haut niveau, ce qui est d’ailleurs le souhait du club anglais qui l’a rapatrié pour prétendre de nouveau à la gloire.

Seulement que son séjour ne se passe pas comme prévu. Puisque déjà dès les premiers revers du club, ce dernier a commencé par montrer la partie de sa personnalité que personne n’aime voir. Une situation qui s’est accentuée avec le temps, et ce jusqu’au licenciement du technicien norvégien Ole Gunnar Solskjaer qui était en poste en ce moment.

Mais le pire est que cela ne s’est jamais arrêté, puisqu’après le départ du Norvégien et l’intronisation de l’Allemand Ralf Rangnick, il semble que le vestiaire vive dans le même cercle vicieux avec une division qui se montre désormais sur la pelouse.

C’est ce qui faisait dire à tout le monde que le problème c’était empiré, car les cadres qui se voyaient intouchables se sentaient menacés par l’Allemand et sa méthode de travail très exigeant.

Et si Cristiano Ronaldo n’en fait pas partie, son égoïsme fait qu’il est aussi un des problèmes ce de vestiaire. Pire sa colère après avoir été remplacé lors de la victoire 3-1 contre Brentford à empiré la situation, car elle le place désormais dans l’œil du cyclone et il a été lâché par tous ceux qui le soutiennent.

C’est pourquoi The Sun annonce que « Cristiano Ronaldo a commis un acte d’hypocrisie qui a sûrement garanti son départ de Manchester United cet été ». Plus loin, Ken Lawrence affirme dans son article que « Cristiano Ronaldo est un hypocrite », rapporte To Foot.

Similaires