Lors d’une interview avec Piers Morgan en 2020, Cristiano Ronaldo s’est ouvert sur une soirée spéciale.
Afrique Sports rapporte qu’à cette époque, pour passer inaperçu et avoir un bon moment avec un de ses amis, la star s’est déguisée, seulement le subterfuge n’a pas duré.
« C’était le Nouvel An et j’ai parlé à Ric [Ricardo, l’ami de Ronaldo] et j’ai dit que nous devions sortir, faire quelque chose, une discothèque, c’est la veille du Nouvel An, nous ne pouvons pas rester à la maison.
Il a dit : « Oui, mais nous devons trouver un moyen de sortir, mettons une perruque, une moustache, une veste, quelque chose ». Alors on a acheté une perruque avec des cheveux naturels, fantastiques, mieux que mes cheveux.
Nous sommes allés dans un hôtel du centre de Madrid, un bar sur le toit, nous étions dans l’ascenseur et tout le monde nous regardait en se disant ‘mais qui sont ces types ? Ils ressemblent à des rockstars’.
On est allé sur le toit et j’ai dit ‘Ricky, on doit parler seulement en anglais, comme ça personne ne sait qui on est’. La fois où on est allés au bar, j’ai parlé Portugais avec Ricky, la seule fois où on a parlé Portugais, j’ai dit : ‘Ricky, qu’est-ce que tu veux boire ?’.
Un type derrière nous a chuchoté : ‘Cristiano, je sais que c’est toi’, j’ai pensé que ce n’était pas possible. Je me suis senti tellement irrité, ce type a dit à tout le monde dans la discothèque que je suis Cristiano, alors j’ai eu l’impression que tout le monde dans la discothèque me regardait.
Nous sommes restés là pendant deux, trois heures, nous allons dormir, c’était l’une des meilleures nuits que j’ai jamais eues. Je me sentais libre. »