Alors qu’il partait à l’entraînement ce jeudi 23 septembre 2021, Cristiano Ronaldo a inquiété ses fans à cause d’un fait qui s’est produit durant le trajet.
Ronaldo a été aperçu au volant de sa peluche Bentley. Derrière lui, l’on a remarqué qu’une voiture le suivait de près. Deux hommes ont été aperçus dans cette voiture.
Les photographes ont capturé la scène et se sont rendus compte que Cristiano Ronaldo savait qu’il était suivi. D’ailleurs, il se prenait en photo avec son téléphone, comme le montre l’image ci-dessous.
Après investigation, il a été découvert que ce sont les gardes du corps de Cristiano Ronaldo qui le suivaient de si près.
Pourquoi le footballeur a-t-il décidé d’être escorté par ses gardes du corps personnels, alors qu’il partait simplement à l’entraînement ? C’est la question que beaucoup se posent.
Ces deux gardes du corps avaient auparavant été photographiés en train d’aider Cristiano Ronaldo à monter à bord d’un avion avec le reste de l’équipe de Manchester United.
Le club se rendait en Suisse pour affronter les Young Boys en ligue des champions. Un match soldé par une défaite de Manchester United, malgré que Cristiano ait marqué un but.
Pour rappel, le footballeur avait été embêté par un fait qui s’est produit, quelques jours après son retour à Manchester United. Lui et sa famille ont été obligés de quitter leur luxueux manoir à cause des moutons qui faisaient des bruits intenses dans les alentours.
“Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans une campagne vallonnée et boisée, elle est également proche de moutons qui sont très bruyants le matin. Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance au repos et à la récupération après les matchs, il a donc décidé qu’il était mieux, pour lui et sa famille, de déménager”, a confié un proche.