Face à cette grande tempête, Cristiano Ronaldo peut toujours compter sur sa famille. Ses deux sœurs lui ont témoigné leur soutien à travers les réseaux sociaux.
En effet, le Portugais ne vit pas son meilleur moment. A seulement un mois de la coupe du monde Qatar 2022, il n’a marqué que 2 buts en 12 matchs. Il ne peut pas non plus compter sur le soutien de son entraîneur Ten Hag, puisque ce dernier l’a écarté pour son geste lors du match Man United – Tottenham.
Son geste peut aussi signifier une amende astronomique, c’est pourquoi ses sœurs, conscientes des difficultés qu’il traverse, ont voulu le soutenir publiquement avec plusieurs publications sur les réseaux sociaux.
Elma Aveiro a déjà précisé sa position concernant l’entraîneur de United il y a quelques jours en partageant des nouvelles de son éventuel départ en janvier, ce qu’elle a affirmé être une décision qui a été prise « trop tard ».
Et comme si cela ne suffisait pas, ces dernières heures, elle a continué à partager des messages sur le divorce entre Cristiano et Ten Hag. « Le karma existe (…). Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu’ils te fassent », a-t-elle partagé en mentionnant « manque de respect » et menaçant d’un « Dieu qui ne dort pas ».
Elma n’a pas mentionné l’entraîneur néerlandais, mais a utilisé une photo pour faire référence à son frère : « Mon grand héros et l’amour de ma vie. Je serai avec toi jusqu’à ce que la mort nous sépare », lui a-t-elle dédié.
Dans une autre publication, elle a évoqué à nouveau le karma : « Le karma dit que parfois tu dois souffrir dans la vie, non pas parce que tu as été mauvais, mais parce que tu ne comprends pas où ni quand tu dois arrêter d’être bon ».
Pour sa part, Katia Aveiro a publié la déclaration de Cristiano avec le mot « parfait » et quelques heures plus tard, a partagé une réflexion de Gandhi qui a également été liée à son frère.
« D’abord, ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, puis ils vous attaquent. Alors tu gagnes ».