>

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi “fous amoureux” : une photo des 2 légendes enflamme le net

Partager l'article sur :

Dans une interview à une TV anglaise, Cristiano Ronaldo a déclaré qu’il avait beaucoup de respect pour Lionel Messi, son rival d’antan. Ce n’était pas que de simples paroles en l’air, à en juger par une photo que les deux stars mondiales viennent de poster sur les réseaux sociaux.

Le Portugais et l’Argentin ont publié un cliché ce samedi 19 novembre 2022, où on les voit ensemble autour d’une partie d’échecs. Les deux sont en pleine réflexion, et semblent prendre très au sérieux leur confrontation. Comme jadis sur les terrains de football. 

Les « GOAT » l’ont postée et au même moment. Cela témoigne de leur estime réciproque, à un moment important puisqu’ils se rapprochent doucement mais sûrement de la fin de leurs carrières respectives. Ils s’apprêtent d’ailleurs à disputer leur ultime Coupe du Monde. Avec l’espoir bien sûr de pouvoir enfin être couronnés.

Cette photo est sponsorisée par la marque Louis Vuitton. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le duo aux douze Ballon d’Or est si bien vêtu sur la pose prise. 

“En plus d’une longue tradition de fabrication de malles pour les trophées sportifs les plus convoités au monde, la Maison célèbre deux des joueurs de football les plus talentueux d’aujourd’hui”, a indiqué la marque française.