Cristiano Ronaldo en danger de mort ? Le footballeur fait une apparition qui inquiète les internautes
Crédit Photo : Foot01

Cristiano Ronaldo fait vivre l’enfer à ses coéquipiers : “les joueurs ne l’aiment pas… il les oblige à manger…”

12 ans après son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le club et  fait déjà des prouesses.

Avec 4 buts en 4 matches, tout porte à croire que tout est rose pour le Portugais. Erreur, car d’après le média anglais The Sun, entre Cristiano Ronaldo et l’équipe mancunienne, c’est plutôt tendu.

Ils ne supportent pas les goûts alimentaires de CR7. Le joueur de 36 ans est bien connu pour sa rigueur dans ce domaine. Pour être au top de sa forme, il ne badine pas avec ce qu’il ingurgite.

Depuis son arrivée, le joueur aurait imposé aux cuistots du club ses propres plats. Lors des repas, tous les joueurs de United sont obligés de manger ce que mange Ronaldo. Un vrai supplice pour ses coéquipiers.

« Il aime le poulpe, mais la plupart des joueurs ne l’aiment pas. Il l’aimera et cela fonctionnera très bien pour lui. Mais les autres ne l’aiment pas.

Cristiano est très concentré sur ses protéines, des choses comme des tranches de jambon, des œufs et avocat, et les chefs tentent de l’aider », explique une source proche de la loge consultée par le tabloïd britannique.

Il y a surtout un plat portugais appelé ‘Bacalhu’, fait avec des œufs et de la morue (morue dorée en Espagne), qui déplaît énormément aux autres mais dont le chéri de Georgina Rodriguez raffole.

Cerise sur le gâteau, Cristiano Ronaldo a fait supprimé le dessert du vendredi dans le menu.

Avec Afrique Sport

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ligue des Nations : entrée en matière réussie pour les Pays-Bas