Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, a confirmé qu’il ne quittera pas le club, insistant sur le fait qu’il est heureux d’être à Old Trafford alors qu’il se prépare à la vie sous le nouveau patron Erik Ten Hag.
L’international portugais a fait un retour sensationnel dans le club de Premier League l’été dernier, mais a connu une saison décevante, car les Reds n’ont pu terminer que sixième au classement.
Le joueur de 37 ans qui a encore un an de contrat avec United est optimiste quant à l’avenir du club sous Ten Hag.
Dans une interview avec le club, Ronaldo a déclaré : “J’étais bien sûr heureux d’être de retour dans un club qui a vraiment élevé ma carrière. C’était donc incroyable.
C’était agréable de sentir les supporters à nouveau. J’étais – et je suis toujours – très heureux d’être ici.”
Ronaldo a terminé meilleur buteur de United en Premier League après avoir marqué 18 fois alors que les Red Devils ont raté le football de la Ligue des champions, mais il a affirmé qu’il était toujours motivé pour la nouvelle campagne.
L’attaquant pense également que United reviendra “à sa place”.
“Je crois que Manchester reviendra à la place qu’il occupait. Comme je l’ai déjà dit, parfois, cela prend du temps, mais je crois toujours.
Les records arrivent de manière naturelle. Je ne suis pas les records, mais les records me suivent. Alors c’est bon.
C’est toujours ma motivation pour continuer. Juste travailler dur. J’aime toujours la passion du jeu. Et bien sûr, Manchester et mes coéquipiers m’ont aidé jusqu’au bout, donc je dois remercier toutes les personnes qui aident Cristiano”, a affirmé le Goat.
Le footballeur a exhorté les fans à donner à Ten Hag (ancien coach de l’Ajax) le temps de mettre en œuvre les changements.
Ronaldo a déclaré : “Je sais qu’il [Ten Hag] a fait un travail fantastique pour l’Ajax et qu’il est un entraîneur expérimenté. Nous devons lui donner du temps et les choses doivent changer – comme il le souhaite.
J’espère que nous aurons du succès bien sûr. Parce que si nous avons du succès, ce sera le succès de tous les supporters.
Alors, je lui souhaite le meilleur. Nous sommes heureux et excités, non seulement les joueurs, mais aussi les supporters.
Je lui souhaite le meilleur et espérons que l’année prochaine, nous allons gagner des trophées.”