Cristiano Ronaldo : la blessure surprenante qui l’empêche de jouer

Absent ce samedi face à la Croatie, en première journée de la Ligue des nations, Cristiano Ronaldo, n’a pas, pour autant, manqué à ses coéquipiers. La Seleção a déroulé son jeu avec un score sans appel de 4 à 1.

Selon le sélectionneur portugais Fernando Santos, une blessure aux orteils de la star est à l’origine de cette absence. Cette blessure aurait été engendrée par une piqûre d’abeille en milieu de semaine.

Ligue des Nations : la France assure l’essentiel, le Portugal déroule

« Tout à coup, l’un de ses orteils était rouge. On dirait une piqûre d’abeille », a expliqué l’entraîneur vendredi en précisant que le buteur de 35 ans avait été placé sous antibiotiques après avoir été observé par un dermatologue.

Après cette belle victoire ce samedi, le Portugal se déplacera mardi en Suède battu ce soir par la France. Un déplacement qui pourrait se faire sans la star de la Juventus car toujours incertain.

« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »

« Maintenant, il faut attendre […]. Une blessure, on peut avoir une idée de combien de jours sont nécessaires pour le rétablissement. Une infection, on ne sait jamais », regrette le technicien.

Cette blessure du quintuple Ballon d’or est donc un coup dur pour les vainqueurs de la première édition de cette compétition organisée par l’UEFA.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : Après la présidentielle 2020, l’UMT annonce une grande prière pour vendredi