Depuis son retour à Manchester United à l’été 2021, Cristiano Ronaldo vit un véritable calvaire. Interrogé sur sa situation par Piers Morgan sur Talk TV, CR7 a fait des révélations fracassantes, n’hésitant pas tacler sèchement sa direction et son entraineur Erik ten Hag.
« S’ils ont essayé de me forcer à partir ? Oui. Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m’en fiche. Les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière. Erik ten Hag ? Je n’ai pas de respect pour lui, parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi », a pesté Cristiano Ronaldo, avant de faire une nouvelle annonce retentissante dans la foulée.
« Les propriétaires du club, les Glazers… ils s’en fichent – je veux dire professionnellement, sportivement. Ils s’en fichent. Il y a des choses dans le club qui n’aident pas Manchester United à atteindre le haut niveau. Je n’ai jamais parlé avec eux, jamais ! », a regretté Cristiano Ronaldo. Reste à savoir comment va réagir Manchester United après cette nouvelle sortie choc.