Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : la rencontre qui change tout dans le dossier du Portugais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United pour commencer la saison avec son équipe, en dépit du fait qu’il n’ait pas assisté à la tournée de pré-saison avec ses coéquipiers. Mais bien avant cette échéance, le Portugais à une rencontre cruciale, celle qui va enfin décider de son avenir à Manchester United ce mardi 26 juillet 2022.

Le dossier Cristiano Ronaldo a pris une nouvelle tournure lundi dernier avec la descente du Portugais à Manchester pour reprendre la saison avec son club, vu qu’il n’a pas pu trouver jusque-là une destination pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le joueur a donc mis fin à sa retraite au Portugal et devrait rejoindre le reste de l’équipe ce mardi 26 juillet 2022, le temps de régler son avenir.

En effet, Manchester United va reprendre l’entraînement à domicile après avoir terminé sa tournée en Australie et en Thaïlande. Cristiano a donc décidé de prendre un vol pour Manchester lundi dernier afin de rejoindre le groupe de pré-saison de l’équipe, bien que temporairement, puisque son avenir reste toujours en suspens. L’intention de l’attaquant est toujours de passer à autre chose après sa seule saison passée à Manchester United.

C’est dire que Ten Hag et ses dirigeants vont rencontrer la star avec l’intention de la convaincre et de la séduire avec le nouveau projet. Cependant, l’intention de Cristiano Ronaldo n’a pas changé et son principal objectif est d’aller dans une équipe où il pourra jouer en Ligue des champions. C’est donc pour discuter de son avenir immédiat que le joueur veut rencontrer ses dirigeants.

Puisque les rapports sur un éventuel transfert à l’Atletico Madrid sont toujours en cours et l’avenir de Cristiano Ronaldo, à ce stade de l’été, est loin d’être décidé. Mais le Portugais n’a pas l’intention de créer un conflit au sein du club qui l’a vu grandir en tant que joueur et n’a pas l’intention de se déclarer en rébellion, il rejoindra donc la dynamique du groupe dès ce mardi.