Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : la star envoie un surprenant message aux clubs désireux de le signer

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le départ de Cristiano Ronaldo (37 ans) de Manchester United s’annonce comme l’une des plus grandes histoires de l’été. Mais le Portugais qui est en discussion avec plusieurs clubs n’a toujours pas de proposition concrète à cause de son âge, mais aussi de beaucoup d’autres choses l’entourant. Et l’une d’entre elles est le salaire de l’attaquant portugais qui n’est pas des moindres. C’est donc pour faciliter la tâche à ses prétendants que selon les rapports de CBS, le Portugais est prêt à accepter une réduction significative de son salaire, plus précisément de 30%.

Une information confirmée par son agent Jorge Mendes, aux équipes concernées par le salaire de Cristiano Ronaldo, qui toucherait 30 millions nets par an. De son côté, l’Atletico Madrid, qui est actuellement le mieux placé pour recruter le joueur de United, n’a pas encore la capacité financière de se permettre de le faire signer, comme expliqué par plusieurs médias espagnols. Et en attendant que le sort du Portugais soit clarifié, United ne change pas son discours : sa star n’est pas à vendre.

Mieux, Erik ten Hag espère toujours pouvoir rencontrer Cristiano Ronaldo et parler plus clairement. Mais, comme l’indique le même rapport de CBS, le joueur de United n’est pas seulement impatient de jouer la Ligue des champions, mais aussi de rejoindre un club où il a le sentiment que le fardeau de l’équipe ne repose pas uniquement sur lui.

Cristiano veut sentir le soutien de son équipe, d’un projet qui lui donne les ailes pour gagner à nouveau des titres. Une condition que l’ex-madrilène considère également comme essentielle pour maintenir son pic de forme, à l’approche de la très attendue Coupe du monde du Qatar, qui coupera la saison prochaine en deux.