Cristiano Ronaldo : la star va payer pour tous les dommages causés par sa Bugatti

Les vacances de Cristiano Ronaldo sont très mouvementées depuis quelques jours. En séjour à Majorque avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses enfants, la star portugaise a accepté de rembourser les dégâts causés par l’un de ses employés qui avait perdu le contrôle de sa Bugatti Veyron avant de l’emboutir dans le mur d’une maison, lundi, sur l’île des Baléares.

La voiture de luxe salement amochée a également occasionné d’importants dommages sur la propriété. À tel point que le propriétaire des lieux ne peut plus y vivre pour le moment.

“Sur le coup, ils ont arraché mon compteur d’eau et depuis, je n’arrive plus à vivre dans ma propre maison, la porte s’est envolée et ils ont renversé deux colonnes en béton”, a confié l’intéressé.

Ce dernier a même cru que son chien avait péri dans l’accident. “Je pensais qu’ils l’avaient tué. Quand je suis entré, je l’ai vu trembler de peur loin de l’entrée”, a ajouté l’homme qui s’est déplacé, le lendemain de l’accident, dans la luxueuse résidence louée par Cristiano Ronaldo.

“J’ai dû attendre longtemps pour que la porte s’ouvre, mais j’ai trouvé un homme et une femme très polis. Au nom de Ronaldo, ils ont promis de payer tous les dégâts causés par la Bugatti. Ils m’ont dit de tout réparer et de garder les factures”, a déclaré le propriétaire, qui reste toujours très impacté par ce qui lui est arrivé.

Avec Cnews

Similaires