Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : l’attaquant portugais s’exprime sur son nouveau coup de sang

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, le torchon brûle encore et toujours. Le 19 octobre 2022, le coach des Red Devils, Erik ten Hag, a une nouvelle fois laissé son attaquant portugais sur le banc (MU a battu Tottenham 2-0). 

Et pour ne rien arranger à la situation, il ne lui a pas offert la moindre minute de jeu, alors que «CR7» s’est échauffé de longues minutes. Le manager néerlandais lui a préféré Anthony Elanga et Christian Eriksen lors de ses deux derniers changements.

Du coup, Ronaldo est parti en vrille. Il a donc pris la direction des vestiaires avant même la fin du match.

De quoi provoquer une polémique sur la toile et obliger CR7 à s’exprimer, en rejoignant son compte Instagram.

“Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière, j’essaie de vivre et de jouer avec respect envers mes collègues, mes adversaires et mes entraîneurs. Cela n’a pas changé. Je n’ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j’ai été ces 20 dernières années à jouer au football d’élite, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de décision.

J’ai commencé très jeune, les exemples des joueurs les plus âgés et les plus expérimentés ont toujours été très importants pour moi. Par conséquent, plus tard, j’ai toujours essayé de donner moi-même l’exemple aux jeunes qui ont grandi dans toutes les équipes que j’ai représentées. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible et parfois le feu de l’action prend le dessus.

Pour l’instant, je pense simplement que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n’importe quel match. Céder à la pression n’est pas une option. Cela ne l’a jamais été. C’est Manchester United, et nous devons rester unis. Bientôt nous serons à nouveau ensemble”.