En signant avec Al Nassr, l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a touché le jackpot.
Les premières informations révélaient qu’il toucherait 200 millions de dollars par saison… Un gros pactole.
Cependant, selon la nouvelle parution de GQ magazine, le Portugais toucherait bien plus que le montant précité.
Selon la source, Cristiano Ronaldo pourrai toucher au final 400 millions de dollars en Arabie saoudite. Et pour cause, son contrat irait bien au-delà du football.
En signant dans le club arabe, Cristiano Ronaldo serait également devenu l’ambassadeur du pays. En effet, le joueur portugais recevrait 200 millions d’euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi, et 200 millions d’euros supplémentaires pour promouvoir la candidature que le royaume envisage de déposer pour accueillir la Coupe du monde 2030.
Le but est simple : attirer l’attention de tous sur le championnat saoudien. Une information relayée par l’Equipe qui l’a obtenue d’une source proche d’Al-Nassr, préférant rester anonyme.
Un montant qui devrait permettre à la star de mettre à l’abri du besoin, ses petits enfants, et les enfants de ses petits enfants.
Ceci dit, même s’il ne disputera probablement plus la LDC qu’il adule tant, Cristiano Ronaldo va s’en mettre plein les poches.
Il n’est en aucun cas, à plaindre. Avoir une aussi brillante carrière que la sienne et avoir une fortune qui couvre plus de 5 générations, ça n’arrive pas tout le temps.