Crédit Photo : France 24

Cristiano Ronaldo : le Portugais sort du silence après la défaite des reds en LDC (photo)

Cristiano Ronaldo, dans un mercato fou a fini par quitter la Juventus cet été.

Alors que plusieurs clubs étaient intéressés par le quintuple ballon d’Or, c’est finalement à Manchester United qu’il a fait son retour, 12 ans après avoir quitté le club.

Très rapidement, le Portugais a intégré l’effectif des reds et a eu son premier grand test le week-end dernier en championnat.

Contre toute attente, Cristiano Ronaldo a connu un super début avec son nouveau club, ce malgré son âge très avancé.

Face à l’équipe de Newcastle, le Portugais a signé un doublé et a permis à son équipe de l’emporter sur un score de 4 buts à 1.

Quelques jours après, Manchester a joué ce 14 septembre son premier match de la ligue des champions, qui a débuté.

La rencontre n’a malheureusement pas été à l’avantage des reds, malgré l’ouverture du score sur un but de la légende portugaise.

Tenu donc en échec face à l’équipe de Young Boys de Berne, Cristiano Ronaldo, réputé pour son esprit très compétitif, a tenu à garder un bon mental pour lui et ses coéquipiers.

Sur ses réseaux sociaux, la star poste le message suivant : “Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais maintenant il est temps de bien se remettre et de se concentrer sur le prochain match!“, une très belle façon de montrer l’exemple aux siens pour mieux faire la prochaine fois et obtenir le résultat escompté.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Wizkid : quand la star rejoint Justin Bieber sur la scène de Made in America (vidéo)