Ce n’est un secret pour personne, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo dépense une fortune pour perfectionner son look et soigner son image afin d’apparaître le plus parfait possible devant les caméras, que ce soit sur les terrains ou en dehors. Papu Gomez, le capitaine argentin de l’Atalanta Bergame, qui a été élu meilleur joueur de Serie A du mois de Juin, a qualifié le turinois de « faux Barbie ».
Le profil Instagram de Cristiano Ronaldo est rempli de photos de lui-même en train de faire des exercices de musculation et de montrer son physique impressionnant. Mais, cette pratique intensive de sport et ces entraînements quotidiens du portugais n’ont pas pour objectif de rendre jaloux les maris, mais c’est bel et bien de continuer à jouer au Football jusqu’à la quarantaine.
Serie A : mauvaise opération pour Cristiano Ronaldo et la Juventus
Cristiano Ronaldo ressemble à une fausse poupée Barbie
Lors du podcast Libres de Humo diffusé sur une radio, la star de l’Atalanta a raconté sa drôle d’anecdote avec Cristiano Ronaldo. En effet, à la fin de la rencontre du championnat italien entre son équipe et la Juventus de Turin cette saison, il rentre dans les vestiaires de la vieille dame avec la complicité de son compatriote, Dybala et a demandé à Ronaldo s’il pouvait avoir une photo avec son fils, Bauti.
Papu Gomez (Atalanta player) on Ronaldo:
“I asked him if he could take a picture with Bauti [Gomez’s son] and I swear it looks fake, He’s incredible, [like] a handsome doll. It’s unbelievable. He’s Ken, the one from Barbie – handsome.” pic.twitter.com/trZY2aBj8C
— Cristiano Ronaldo? (@c_ronaldo7egend) July 24, 2020
Par la suite, il déclare : « c’était incroyable: il ressemblait à une belle poupée. C’est comme Ken de Barbie. Beau, beau ».