Crédit Photo : Onzemondial

« Cristiano Ronaldo les a toujours défiés et leur a tous retiré des centaines d’euros »

Rafa Benitez construit actuellement son équipe à Everton après avoir succédé à Carlo Ancelotti cet été. Et une anecdote a émergé impliquant Antonio Gomez, son entraîneur et adjoint principal de l’équipe première, et Cristiano Ronaldo. Cela remonte au passage de Benitez au Real Madrid et a été révélé dans les pages du média The Athletic.

Quand Cr7 plombait l’ambiance

« Il est très bon au défi qui consiste à toucher la barre transversale », a déclaré une source à propos de Gomez. « Il a toujours défié les joueurs du Real Madrid et a gagné de l’argent grâce à eux en pariant sur qui allait toucher la barre. Une fois après l’entraînement, il a participé à une compétition avec Toni Kroos, Sergio Ramos et Luka Modric et leur a tous retiré des centaines d’euros », rapporte football365.

Quid de Cr7 ? La star portugaise ne participait tout simplement pas à ce genre de défi et s’est même fendu d’une réponse légendaire quand on lui a demandé pourquoi. «Cristiano Ronaldo regardait Perez et ce dernier a décidé de le défier lui aussi, alors il lui a demandé, mais Ronaldo a dit :  “Je suis Cristiano Ronaldo, quand je tire, c’est uniquement pour toucher le fond du filet” ». De quoi légèrement plomber l’ambiance…

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
[Photo] Elle déclare son amour pour Aliko Dangote le jour de son anniversaire