Cristiano Ronaldo : les confidences de CR7 sur sa longévité

Le vin se bonifie avec le temps. Cette assertion semble s’appliquer à l’international portugais Cristiano Ronaldo. Du haut de ses 35 ans, CR7 continue d’incarner ce qui est de meilleur sur la planète foot.

Cette saison, le joueur a déjà inscrit 19 buts, ce qui lui permet de battre plusieurs records dont celui de la barre des 750 buts.

Interrogé sur sa longévité, l’attaquant portugais a bien voulu partager son secret avec ses millions de fans. C’est dans une interview accordée à DAZN que le quintuple Ballon d’Or a livré le secret.

« J’ai eu une discussion à ce sujet à Dubaï l’été dernier avec Anthony Joshua. À 33 ans, on commence à penser que l’on descend. Je veux rester dans le sport, dans le football. Les gens me regardent et me disent : “Cristiano était un joueur incroyable, mais maintenant il est lent”. Je ne veux pas de cela. Vous pouvez prendre soin de votre corps, mais ce n’est pas le problème. Cela dépend de votre tête, de votre motivation et de votre expérience, ce qui est à mon avis le plus difficile. Dans le sport, on peut gagner en maturité », a-t-il livré.

Plus d'articles
Zimbabwe: l’attribution par Harvard d’un titre à la première dame crée polémique