Cristiano Ronaldo a longtemps fait parler de lui à Manchester United pour sa baisse de forme. Et s’il était plaqué sur le banc, sa dernière performance a donné des idées nouvelles à son entraineur Erik Ten Hag qui s’est prononcé sur sa situation avant la réception Omonia pour le troisième match d’Europa League de la saison.
Martial : « Martial ne s’est pas [entraîné aujourd’hui], nous verrons comment il évolue pour dimanche. Harry [Maguire] est sorti. Et pour le plus long terme, Donny van de Beek et Aaron Wan-Bissaka. »
Rotations : « Tout le monde cherche à gagner, le premier match est le plus important, c’est l’Europe, c’est difficile, nous voulons être numéro un du groupe. »
Le rôle d’Eriksen : « Nous devons gérer le temps de jeu de tous les joueurs, c’est ce que je fais toujours, c’est pourquoi nous avons un bon remplaçant pour chaque position, avec de la profondeur, donc si nous devons faire une rotation, nous pouvons remplacer les joueurs. »
La possible sanction de la FA pour Cristiano Ronaldo : « Vous faites référence à l’année dernière ? Nous en parlerons et il ne l’acceptera pas ».
Plus sur Cristiano Ronaldo : « Je veux le soutenir du mieux que je peux. Nous avons certaines exigences pour les joueurs, ce que nous attendons à certains postes. Je veux tirer le meilleur de lui, il est en meilleure forme maintenant et j’en suis heureux. Au début, ce n’était pas le cas [manque de forme], cela a été prouvé une fois de plus, personne ne peut manquer une pré-saison ».