La Premier League et la Ligue Europa, compétitions auxquelles participe Manchester United, ont déjà débuté, mais Cristiano Ronaldo peine toujours à s’imposer et à s’entendre avec ses coéquipiers.
Le journal The Sun a fait de nouvelles révélations sur les préférences du nouvel entraîneur Erik ten Hag et des joueurs.
Le prestigieux média parle des différences qui existent au sein du groupe. Son entraîneur, Erik ten Hag, est confiant que Marcus Rashford sera celui qui fera la différence en attaque et, selon The Sun, même ses coéquipiers voient l’Anglais mieux que le Portugais.
Une source proche de l’entraîneur a parlé du rôle que Ten Hag aurait réservé à Rashford cette année : « Il veut qu’il soit l’attaquant numéro un et qu’il dirige l’attaque. Il croit qu’il a la capacité de devenir l’un des meilleurs au monde et veut que je le montre dans les matchs. Il lui a dit qu’il pouvait marquer 20 buts cette saison. Ils ont une excellente relation et Rashford est heureux. »
Cette même source assure qu’«avec Cristiano sur le terrain, l’équipe se sent sous pression. Tout le monde a adoré son retour, mais ils sont frustrés parce qu’il n’était pas en pré-saison. Il n’est pas à jour et fait confiance à son instinct, mais cela ne fonctionne pas dans le schéma de Ten Hag. »