in

Cristiano Ronaldo proposé au Barcelone ?

Le poids des années ne semble pas avoir d’emprise sur Cristiano Ronaldo. À 35 ans, le quintuple Ballon d’Or a encore réussi un extraordinaire exercice avec la Juventus Turin : en 46 rencontres toutes compétitions confondues, le Portugais a marqué à 37 reprises et délivré 7 passes décisives. Permettant ainsi à la Vieille Dame de remporter son 9e Scudetto d’affilée. Seul bémol, le club coaché par Maurizio Sarri pendant toute la saison a encore échoué en ligue des Champions, éliminé en 8es de finale de la compétition par l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui, le club piémontais est en proie à de grands changements et CR7 pourrait ne pas être épargné.

Bientôt une version de l’iPhone 12 pour les petits budgets ?

 

Malgré une belle saison dans la botte, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas être conservé par le club italien. C’est l’un des journalistes les plus influents de la planète football, Guillem Ballague, qui l’annonce dans un podcast pour la BBC 5, chaîne dont il est un chroniqueur régulier. L’Espagnol de 51 ans y explique : « La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a été annoncé au PSG, ce n’est pas vraiment parce que le PSG pense à le recruter, c’est parce que Jorge Mendes a reçu des instructions de trouver une équipe pour Ronaldo. Nous avons vu dans les six derniers mois qu’il avait été annoncé au Real Madrid et que le Real Madrid avait refusé ».

LdC : ce message d’Antoine Griezmann aux fans du Barça

 

Guillem ne s’arrête pas en si bon chemin et déclare : « Il y a aussi eu des discussions en MLS. Parce que la Juventus veut se débarrasser de ce salaire. C’est aussi simple que cela. Il a été proposé partout, y compris à Barcelone. Je ne suis pas sûr qu’ils puissent se débarrasser de lui facilement. En fait, avec le salaire qu’il touche : 23 millions d’euros net, c’était son salaire au Real Madrid, je crois qu’il a eu le même salaire en arrivant à la Juve. Qui va payer autant d’argent ? ». Alors que la Juventus Turin traverse une période compliquée, le cas Cristiano Ronaldo est loin d’être réglé.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Francfort : Une chienne renifleuse découvre près de 170 millions de FCFA sur des passagers à l’aéroport

Drame au Liban : le sectarisme d’un cheikh salafiste marocain provoque un tollé