in

Cristiano Ronaldo : sa photo d’une séance de musculation embrase la toile (photo)

L’année 2020 commence bien pour l’international portugais. Pour son premier match de cette année avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a signé son premier triplé dans le championnat italien lors de la large victoire de la “Vieille dame” contre Cagliari. C’était au cours du match comptant pour la 18e journée de Serie A.

FC Barcelone : Lionel Messi en colère après l’élimination en Supercoupe d’Espagne

Quintuple Ballon d’Or, à 34 ans, CR7 montre qu’il reste toujours l’un des tout meilleurs footballeurs de la planète et entend bien rajouter de nombreux trophées à son palmarès d’ici la fin de saison. Ainsi, pour rester au sommet, l’ancien attaquant du Real Madrid ne ménage pas ses efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Morning Workout??

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Ce jeudi 9 janvier et quatre jours avant un choc contre l’AS Rome, le compagnon de Georgina Rodriguez a partagé sur son compte Instagram une photo de lui en pleine séance de sport. Un cliché où l’international portugais apparaît torse nu, dévoilant ainsi son impressionnante musculature.

Mercato – Barça : Xavi pour remplacer Valverde ?

Il n’en fallait pas plus pour affoler ses fans qui ont très rapidement réagi à ce post en rendant hommage à leur champion et son “morning workout”. En moins de 24h, la photo affichait d’ailleurs plus de 8 millions de likes.

Le Prince Harry menacé de mort : voici la raison surprenante

Les offres d’emploi surprenantes reçues par le Prince Harry et Meghan Markle

Ce qui va changer sur Facebook dans les prochaines semaines

Ce qui va changer sur Facebook dans les prochaines semaines