Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo s’associe à un grand groupe italien pour lancer sa propre ligne de lunettes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, star de la Juventus et véritable phénomène de marketing, va lancer sa première ligne de lunettes avec le groupe Italia Independent, fondé par Lapo Elkann, petit-fils de Giovanni Agnelli des héritiers de la dynastie Agnelli, ancien copropriétaire et dirigeant du groupe Fiat.

Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito

«J’ai toujours été passionné par les lunettes et j’ai toujours voulu avoir ma propre ligne. Je suis vraiment enthousiaste de collaborer avec Italia Independent sur ce projet», a commenté la star portugaise dans un communiqué publié mercredi par Italia Independent. Le joueur portugais a précisé être «très attentif aux détails» et avoir «toujours travaillé dur pour atteindre la perfection dans tout ce qu'(il) fai(sait)».

Lapo Elkann s’est félicité de ce contrat exclusif, d’une durée de cinq ans, avec la star portugaise. «Aujourd’hui, pour moi et pour toute Italia Independent, est une journée mémorable: avoir obtenu la licence eyewear CR7 est d’une importance extraordinaire dans notre parcours de croissance», a-t-il affirmé, en soulignant que «la créativité, la rapidité d’exécution et le regard porté vers le futur» étaient «la recette» qui permettait à son groupe d’attirer de grands noms mondiaux.

Clasico / Barça-Real : le bel hommage de Zidane à Bale

Selon Forbes, Cristiano Ronaldo a engrangé l’an passé 109 millions de dollars de revenus (99 millions d’euros), dont 44 millions via du sponsoring. Il est notamment sous contrat depuis 2004 avec l’équipementier américain Nike.

Avec Sport24