Alors que l’ancien champion invaincu à l’UFC, Khabib Nurmagomedov, était de passage à Manchester pour voir le match contre Everton à Old Trafford (1-1) et rencontrer les joueurs de United en coulisses, Cristiano Ronaldo a voulu défier (en plaisantant, évidemment) le combattant daghestanais.
Sur une série de photos et de vidéos publiées par Khabib, on voit ainsi CR7 tenter de faire tomber l’invincible lutteur et venir coller son front contre celui de son visiteur, avant une chaleureuse accolade entre les deux copains.
“Il est le meilleur de tous les temps, a commenté Khabib au sujet du quintuple Ballon d’or. Continue comme ça champion, tu es une inspiration pour des millions de gens à travers le monde.”
Khabib, qui a joué au touriste en posant avec son maillot dans les tribunes d’Old Trafford, a également eu l’occasion lors de sa virée mancunienne de croiser Paul Pogba, Patrice Evra, ou encore Sir Alex Ferguson. Le légendaire technicien écossais, qui a pointé les choix tactiques d’Ole Gunnar Solskjaer en présence de son invité, a d’ailleurs tenté de lui offrir un verre de vin, oubliant que Nurmagomedov est un musulman pratiquant. Ce qui a donné lieu à un drôle d’échange, comme l’a raconté le retraité de l’octogone quelques heures plus tard lors d’une conférence à Londres.