Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : son frère dans le collimateur de la justice italienne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une affaire impliquant Hugo Aveiro, frère aîné de Cristiano Ronaldo, fait grand bruit actuellement en Italie. Selon le quotidien La Stampa, le frère du footballeur portugais aurait fraudé sur un stock de t-shirt commandé au bénéfice du Musée CR7.

Il s’agit de t-shirts noirs et blanc au logo du musée commandés à l’entreprise turinoise Pegaso, pour un montant de 500 000 euros par le biais de la société Mussara Lda, appartenant à la star et qui est dirigée par son frère, Hugo Dinarte Aveiro. 

Mussara qui dément avoir donné le feu vert pour commencer la production a exigé que tous ceux qui avaient été fabriqués leur soit rendu au prix de 4 € la pièce afin que les chemises puissent être détruites. Mais contrairement à ce qui a été demandé, les mêmes maillots non détruits ont été repérés par Pegaso en vente pour 40 euros au musée Cristiano Ronaldo.

 Une enquête est en cours ; Mussara la société de CR7 et son directeur, Hugo le frère de Ronaldo, sont poursuivis pour fraude par Pegaso, rapporte kvkmedia.