Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : un club mexicain annonce son arrivée ; la Toile s’enflamme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Tlaxcala FC, un club mexicain de troisième division, a profité des rumeurs autour du futur de Cristiano Ronaldo pour plaisanter sur l’avenir de la star portugaise.

L’équipe a donc eu l’idée d’annoncer le recrutement de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du Football, Cristiano Ronaldo.

Manchester United : l’incertitude toujours autour de l’avenir de Paul Pogba

Pour donner de la crédibilité à l’arrivée de l’attaquant de 35 ans, le modeste club mexicain a annoncé sa signature avec un photomontage dans lequel «CR7» porte le maillot «Coyotes». Comme prévu, la blague du club aztèque est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

“Avez-vous vu à quel point vous seriez beau avec les Coyotes, mon commandant? (…) Dites à la Juventus de répondre au téléphone“, a écrit Tlaxcala sur son compte Twitter.

Il n’en fallait pas plus pour mettre Twitter en ébullition.

“Avec cette publication, Tlaxcala a déjà plus d’histoire internationale qu’une certaine équipe du nord du pays avec un maillot jaune qui joue en première division”.

“Je vous aurais proposé de l’acheter sur FIFA21 mais Tlaxacala n’est pas sur le jeu “… “Ils devraient vendre toutes les équipes de la ligue d’extension et tous les joueurs pour acheter le meilleur joueur du monde”.