Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : une école refuse l’inscription des enfants de la star ; voici la raison

Cristiano Ronaldo : une école refuse l'inscription des enfants de la star ; voici la raison

Crédit Photo : X / ArobaseGiovanny

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie de star n’apporte pas que la facilité. Récemment, les enfants de Cristiano Ronaldo ont vécu la face cachée de la célébrité.

D’après les propos rapportés par la femme du Portugais, Gio, leurs enfants ont malheureusement été refusés d’accès à une école dans leur pays d’origine.

“Les enfants de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ont été refusés d’une des écoles les plus importantes du Portugal (San Julian, à Lisbonne) à cause de la notoriété de Cristiano.

Ils ne veulent pas que l’école devienne le centre d’une actualité constante et pensent que la présence des enfants du couple changerait la dynamique quotidienne du centre”, a informé le compte pro-Cristiano #ArobaseGiovanny.

Bien que les véritables motivations soient dans l’ombre, le média portugais, AS, a néanmoins décelé quelques raisons.

“Les informations auxquelles nous avons eu accès nous disent que beaucoup de ses parents, également puissants, ont mis l’école en échec en demandant s’ils pouvaient garantir la sécurité et la vie privée de leurs enfants en ayant une presse tous les jours à la porte de l’école si les enfants de deux personnes aussi célèbres y étudiaient”, a affirmé le média sur son site.

“Des avis mitigés”

Cette décision de l’établissement a donné matière à débattre aux internautes qui ont multiplié des avis variés sur X (anciennement Twitter).

“Pour se venger, le GOAT va racheter l’école et bannir le directeur. Ils ont provoqué la mauvaise personne.

Le directeur est surtout complexé que des enfants soient plus riches que tout son arbre généalogique + sa descendance.

Ils ont raison, ils ne peuvent pas se permettre de déranger tous les enfants de l’école à cause de la notoriété des parents d’un enfant.

Mais Ronaldo peut faire construire une école pour ses enfants sah pourquoi se compliquer la vie mdr.

Attends, il met ses gosses à l’école au Portugal et vie en Arabie saoudite ? Il va les chercher à 16h en jet privé aller-retour et les emmène tous les matins ??”, ont commenté quelques internautes.