Battue au match aller des 8e de finale de la Ligue des champions, à Porto, cette semaine, la Juventus n’a pu compter sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo veut retourner au Real Madrid

Retour à l’envoyeur pour Cristiano Ronaldo ? C’est l’hypothèse qui commence à circuler en Espagne. Selon le journaliste Josep Pedrerol, réputé pour son show d’El Chiringuito, le génie portugais pourrait effectuer son come-back au Real Madrid durant le prochain mercato. 

Jorge Mendes, son célèbre représentant, aurait déjà contacté la direction de la Casa Blanca pour évaluer la faisabilité de ce transfert.


La Juventus presse pour son départ

Pour l’instant, le prestigieux club espagnol n’a pas émis le souhait de récupérer son ancienne star. Mais s’il venait à manifester son intérêt, il est certain que la Juventus serait à l’écoute d’une proposition. 

À un an de la fin du contrat du joueur, les dirigeants bianconeri ne verraient pas d’un mauvais œil un transfert. Ils y seraient même très favorables vu ce que CR7 leur coûte en dépenses, mais aussi par rapport au bilan sportif depuis l’arrivée du Portugais dans leur rang. 

Lors des trois dernières années, la Vieille Dame a échoué à deux reprises en 8es de Ligue des Champions.

Plus d'articles
LdC / Tirages au sort : Un nouveau duel Cristiano Ronaldo – Lionel Messi