Mardi dernier, le Futebol Clube do Porto s’est assuré une place en quarts de finale de la Ligue des champions, tandis que la Juventus de Cristiano Ronaldo a été éliminée de la compétition. Après cette élimination, une polémique a éclaté du côté du Portugal.
En effet, un employé de Porto a traité CR7 de cochon et a attaqué sa famille. “On s’est vengé de ce que le cochon de Cristiano Ronaldo a fait à [Estádio do] Dragão. Quelle race, quelle fierté, c’est Porto”, a déclaré l’employé de Porto.
Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, n’a pas pu rester indifférente à ce message négatif sur son frère et a répondu. “Vous êtes le cochon. Nettoyez-vous la bouche, pour parler de lui. Ni dans cela, ni dans mille autres vies, vous n’atteindrez ses pieds.”
Et d’ajouter : « Allez, donnez un peu de protagonisme à un ignorant et clairement dérangé … Futebol Clube do Porto n’est pas à blâmer pour ces misérables qui, en aucun cas, ne représentent le club, que je respecte et dans lequel j’ai de grands amis, et ils le savent », a conclu la sœur de Cristiano Ronaldo.