Cyber : Le Pape du p0rno placé en détention

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre producteur de p0rno connu sous le pseudonyme de Mat Hadix a été placé en détention provisoire le 22 décembre dernier après avoir violé son contrôle judiciaire.

Mis en examen en octobre notamment pour « proxénétisme aggravé », « traite des êtres humains » et « viols », il avait été laissé libre sous contrôle judiciaire. Mais il n’a pas respecté ses obligations.

Alors qu’il lui était interdit de continuer à exercer dans l’industrie pornographique dans l’attente des résultats de l’enquête le visant, Mathieu L. a continué à travailler dans le milieu, multipliant notamment les contacts téléphoniques avec certaines actrices, d’après des sources concordantes.

Réputé dans le milieu, notamment pour ses collaborations avec Dorcel et avec le site Jacquie & Michel, « Mat Hadix » avait été arrêté en octobre lors d’un vaste coup de filet visant les responsables du site « French Bukkake », une plateforme de vidéos popularisant une pratique sexuelle mettant en scène une femme et de nombreux hommes.

En effectuant un travail de veille, les cybergendarmes de la section de recherches de Paris s’étaient aperçus que les jeunes femmes participant aux scènes X ne semblaient pas toujours consentantes. Certaines apparaissaient carrément en pleurs à l’écran.

Outre « Mat Hadix », le réalisateur « Pascal OP » avait également été arrêté et incarcéré. Ainsi qu’un troisième homme qui se faisait passer pour une femme sur les réseaux sociaux afin de gagner la confiance de jeunes femmes fragiles et de les rabattre vers les lieux de tournage… Il serait parvenu à en convaincre un grand nombre de cette manière.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp