Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cynthia Fiangan : “Le corps de la femme est sacré”, l’influenceuse donne un conseil aux femmes après la publication de ses s€xtapes

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le séjour en détention a été très avantageuse pour l’influenceuse Cynthia Fiangan. Après sa sortie, elle s’est adressée aux demoiselles qui envoient des nµdes aux hommes.

La star de TikTok est revenue sur l’erreur qu’elle a commise en publiant ses s3xtapes, et a conseillé aux femmes de se préserver d’envoyer leurs photos intimes aux hommes, parce qu’elles risquent de le regretter plus tard.

“Tout ce que je faisais là c’etait la jeunesse. Un homme qui te demande les nµdes, ne t’aime pas.

Du jour au lendemain, il peut balancer ça sur la toile. Certes, je les faisais pour envoyer à mes dragueurs, mais ils m’ont trahie et ils sont partis.

Je suis tellement fière de moi aujourd’hui, la vie m’a enseignée. Prenons l’exemple sur la vie de nos parents, ils n’avaient pas besoin de ça.

La jeunesse camerounaise doit prendre conscience et évoluer, car envoyer les nµdes à un mec n’est pas sensé. Le corps de la femme est sacré. Le corps de la femme est le berceau de l’humanité”, a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Cynthia Fiangan a défrayé la chronique avec la publication de ses s3xtapes sur la toile. Cela lui a valu un séjour en détention. Une fois sortie, elle a décidé de mener désormais une vie exemplaire.