Cynthia Fiangan est devenue très célèbre après la diffusion de ses vidéos intimes sur la toile et elle semble sereine et inarrêtable.
Celle qui se fait actuellement appeler « chocolat de mer » n’en a visiblement pas fini avec ses amants.
Dans une nouvelle publication sur sa page Facebook, elle publie de nouvelles images de son ex, fonctionnaire au ministère des finances dont les vidéos compromettantes ont fait le tour du monde, avec un message pour lui.
« Je sais que c’est difficile pour toi mais bon tu dois gérer ça, moi-même au début ce n’était pas facile ça va aller reste dans ton coin pense à nos moments forts », a écrit Cynthia Fiangan en légende des photos.
Après ça, la jeune influenceuse camerounaise va plus loin en menaçant de divulguer toutes les s3xtapes qu’elle a, pour ainsi dévoiler l’identité de tous ces hommes.
En effet, elle menace de publier des images encore plus croustillantes de ses partenaires s3xuels si ces derniers ne lui paient pas de fortes sommes d’argent.
Selon une source, un père de famille qui ne souhaite pas être mêlé à ce scandale a déjà déboursé 400 000 FCFA sans être sûr qu’il est hors de danger.