Dadju : ce cliché dévoile le frère du chanteur sur la toile (photo)

Ancien membre du groupe The Shin Sekaï, c’est véritablement en 2017 que sa notoriété a explosé, grâce à son album Gentleman 2.0. Son morceau Reine, certifié disque de diamant, a connu un succès phénoménal au point d’être certifié single de diamant.

Un triomphe qu’il a confirmé deux ans plus tard par la sortie de son second opus en solo, Poison, qui comprend les tubes Compliqué, Ma vie ou encore Bobo au cœur. Fort de cette notoriété acquise, Dadju s’est récemment diversifié en lançant sa propre marque de vêtements, Username. Pour en assurer la promotion, il vient de poster un cliché de lui portant sa dernière collection. À ses côtés, se tient son petit frère Darcy, moins connu du grand public.

Darcy est le portrait craché de Dadju

Contrairement à ses frères Dadju et Gims, Darcy ne s’est pas lancé dans la musique. Lui, est auteur de manga. Parmi ses faits d’armes ? Le manga Devil’s Relics, écrit en collaboration avec l’interprète de Sapés comme jamais. Mais si le jeune homme est très proche du mari de Demdem, c’est bien à son autre frère, Dadju, qu’il ressemble le plus.

Ce dernier s’en amuse lui-même puisqu’en dessous de son cliché où il apparaît à ses côtés, il a écrit : « Dadju au pluriel… » Une manière de dire qu’en les voyant côte à côte, les internautes peuvent avoir l’impression de voir double. Et le chanteur ne s’est pas trompé ! « J’avoue la ressemblance, on dirait des jumeaux carrément, Je suis choquée, C’est Dadju au carré ! », se sont étonnés ses abonnés dans les commentaires. La beauté et le talent, voilà deux choses que partagent les deux frères selon les internautes.

Plus d'articles
Serie A : l’Atalanta assure le spectacle face au Torino