Dadju et Fally Ipupa suspectés d'avoir fait un rituel satanique en plein concert (vidéo)
Crédit Photo : Youtube

Dadju et Fally Ipupa suspectés d’avoir fait un rituel satanique en plein concert (vidéo)

Une vidéo choquante fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on aperçoit Fally Ipupa et Dadju en train de faire une scène qui a choqué plus d’un.

À part cette scène, une chanson flippante s’y fait entendre en fond sonore. C’est d’ailleurs cette chanson qui provoque la peur de la part des internautes.

Dans la vidéo, Fally Ipupa était en plein concert quand Dadju a débarqué. Après avoir serré la main et fait une accolade à Dadju, Fally lui a remis une bague. Cette petite scène a suscité des interrogations sur la toile.

Pourquoi Fally Ipupa a remis une bague à Dadju avant qu’il ne commence à prester ? Quelle est la signification de ce geste ? Tant de questions qui méritent des réponses.

Selon certains internautes, la bague en question appartiendrait à Dadju. En serrant la main à Fally Ipupa, les frottements ont fait glisser la bague du doigt de Dadju.

Ayant remarqué l’anneau de Dadju dans sa main, Fally le lui a remis en toute discrétion.

Selon certains, il s’agirait tout simplement d’un rituel satanique qu’ont fait les deux artistes. D’autant plus que Gims, le grand frère de Dadju a été suspecté d’avoir pactisé avec le diable.

Gims a d’ailleurs fait une sortie pour démentir ces rumeurs à son égard.

Suivez la vidéo illustrative de cette scène qui choque les internautes :

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 / Pays pauvres : La Banque Mondiale compte mobiliser 12 milliards pour des vaccins